2014 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog. Bien sûr, à ce jour, ce blog reste presque confidentiel. Mais grâce à vous, qui sait ? Peut-être que les petits ruisseaux engendreront de grandes rivières ? Je vous souhaite à toutes et tous, mes lecteurs, réguliers ou passagers, une belle, une joyeuse, une intense année 2015.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 2 500 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 42 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

A propos tantramant

Connectés à mon coeur, enracinés dans mon ventre, les mots sont le miroir de mon âme. Parfois sensuels, souvent féroces, toujours sincères.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2014 en révision

  1. Tu n’as commencé ce blog qu’au mois de septembre ! Tu aurais eu bien plus de 10000 visiteurs s’il avait été ouvert toute l’année avec des notes d’une telle qualité. En ce qui me concerne, j’en ai eu 24000 cette année (soit trois fois moins qu’en 2008 !). Je suis donc convaincu que tu auras au moins 10 fois plus de visiteurs en 2015 qu’en 2014, si tu continues au même rythme, surtout si tu relaies tes notes sur facebook. Résolution pour 2015: 25000 visiteurs !

    J'aime

  2. tantramant dit :

    Mon cher Vagant, je te décerne la palme de l’encouragement qui fait mouche ! Tu es à ce jour le plus actif de mes lecteurs. Merci pour tes conseils, tes critiques, et tes suggestions.

    J'aime

Laisser un commentaire

