Réactions en chaîne

Episode 1
Une perceuse à percussion, un foret de 13, une cheville à scellement chimique, un crochet en acier zingué de 10 mm de diamètre, quelques mousquetons, 2 x 2,50 m de chaînes, elles aussi en acier zingué, choisies moins pour leur robustesse que leur sonorité lorsqu’elles s’entrechoquent et, pour finir, deux paires de bracelets en cuir et deux bandeaux. Il était paré pour sa nouvelle soirée. La suite.

Episode 2
C’est Julie qui arriva la première. A peine remise du goûter dans lequel elle avait, à la perfection, joué son rôle de domestique nue quelques jours plus tôt, elle s’apprêtait à passer une nouvelle soirée hors-normes. La suite.


Episode 3
Enfin, elle était arrivée. Le cinquième élément de cette folle soirée. Le chaînon manquant. Désormais, toutes les pièces du puzzle étaient réunies. Il ne restait plus qu’à les agencer, les mettre en place dans une danse précise, lente et sacrée. La suite.

Episode 4
Lorsqu’il les vit toutes les deux dans la même pièce, il fut soudain pris d’un doute aussi soudain que violent. Ca n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de réunir deux femmes qu’il aimait tant. La suite.


Episode 5
Les fesses de Julie étaient écarlates. Non point qu’elle fut femme à manifester sa timidité ou sa pudeur par un afflux de sang aux fesses comme le rouge peut, à d’autres, venir aux joues. La suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s